Qui est

Loisel Miguel… 

Un Web entrepreneur à votre service depuis 2007, mon message se base sur le dévouement à la nature humaine et ce qu’elle nous enseigne de plus profond. Vingt ans d’expériences diverses et variés dans des domaines humain tel que la médecine, puis des médias (audio/visuel) et enfin du Web (extrait de mon parcours), je suis ici pour partager mon expérience en accompagnant mes clients dans leurs objectifs vers le succès.

Fournir une explication sur qui est Loisel Miguel est une chose qui me semble logique.

C’est bien de vouloir savoir qui je suis, mais savez-vous qui vous êtes?

Car ces questions m’ont posés de nombreuses problématique dans la vie.

Je veux dire par là que j’ai souvent eu la sensation d’être une marchandise commerciale, chronométré, ballotée d’un point A vers un point B, suscitant une autre grande question :

Le temps aurait-il une valeur pouvant se calculer en argent ?

Je parle d’argent parce qu’à la base l’argent aurait été inventé pour simplifier les échanges nécessaires à nos besoins… Aujourd’hui dans nos sociétés, il faut à tout prix transformer notre temps de vie en argent.

Notre vraie richesse, c’est le temps de notre vie, ce que nous faisons et comment nous le faisons. 

Pour rester objectif, la majeure partie des gens vivant en occident dépensent leur temps de vie en argent. Prenez un instant pour réfléchir sur ça…

Auriez-vous la vie que vous avez sans argent?

Probablement que NON…

Savez-vous pourquoi?

Parce que nous ne sommes pas tous égaux dans l’action de créer une richesse ou un emploi.

Jusqu’ici je ne vous apprends rien, mais les temps changent et il est désormais possible de dépasser cela car un monde virtuel connecte les individus.

Je ne vous connais pas, je ne sais pas quel genre de travail vous faites, je ne connais pas non plus votre niveau de vie, mais faites-vous parti des nombreuses personnes qui comme moi, sont intéressés à progresser et à jouir des bonnes choses de la vraie vie?

Si oui, l’outil informatique et l’outil internet sont des moyens d’émancipations pour tous les individus, j’en suis la preuve.

Alors, qu’est ce qui permettrait de continuer à vivre sans se soucier de l’argent?

A mon sens, seul le Web et Internet permettent cela.

 

LOISEL Miguel, CEO LmSB Solution Ltd